Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadabra
4 mars 2008

Premier memo personnel

Remercions tout d'abord très chaudement chou clémence sans qui cette page, je le crains, n'existerait pas :
Merci Clémence, les instructions étaient parfaites!
pouce
Voilà j'espère inaugurer le premier jour (ou du moins la première nuit) d'un blog d'une grande longévité.
Ce sera un peu comme la continuité de mes pensées à l'extérieur de mon corps, alors je promets d'en prendre soin (ou du moins d'essayer parce que ceux qui me connaissent bien savent que parfois j'ai tendance à faire passer l'agréable avant le présentable ^^ oui heureusem... heu malheureusement^^!! )


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, tu as un blooooog !! !! Hi hi, donc j'ai bien rempli ma mission, tant mieux, ça me fait plaisir !!<br /> <br /> Oh je suis trop contente, enfin je vais lire tes pensées, ça risque d'etre amusant...!!
E
Coincidence, aujourd'hui le 4 mars tu commences ton blog et je me fais "taguée". Je dois donc trouver six blogs et comme je n'en ai pas beaucoup dans mes favoris et bien je t'ai choisi. De un parceque je suis tombée par hasard sur ton blog et que je le trouve joliement agencé, de deux parce que tu viens de le commencer et que je me suis dis que c'était une bonne manière de marquer le coup!<br /> <br /> Bref, à ton tour maintenant de taguer quelqu'un d'autre. Les règles ici : http://elanorlabelle.canalblog.com/<br /> <br /> Psss: je repasserai jeter un coup d'oeil de temps en temps. Au fait c'est quoi ta bannière ?
abracadabra
  • Voici un peu ma pensine à moi. Ma vie est tantôt triste, tantôt gaie et mon univers est parfois noir, parfois blanc. Donc si tu n'as pas le mal de l'air tu arriveras peut_être à me suivre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité