Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadabra
25 mai 2008

Cauchemar

Je n'arrête pas de faire des rêves avec Alban.
Il a beaucoup grandi et il m'en veut.
Ta sœur est morte elle aussi car elle n'a pas pu supporté ton suicide. Alban dit dans mes rêves que c'est moi qui vous ai tué. Il veut se venger et du coup il débarque dans ma classe!
Il te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais lui il est super bon à l'école!
Dans mon rêve, il utilise son intelligence pour me détruire. Il est au courant de tout, sur toi, sur moi, sur nous...
Il sait que j'ai promis de vivre pour toi et de ne jamais me suicider à mon tour. Alors dans mon rêve il veut me pousser au suicide pour que mon égoïste soit dévoilé.

J'ai fait tout une série de rêve sur ce thème où il raconte tout sur moi à la classe, où en plein cours il me traite de meurtrière et ne cesse de faire des allusions à toi. Il me fait les pires méchancetés et moi je ne bouge pas.
Il te ressemble tellement!
                                               coeur2

Tu crois qu'il te pleure encore, qu'il souffre autant que moi?
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pu ressentir. Cette image omniprésente dans sa tête... La corde, la fenêtre, le blanc cireux de ton visage, la gravité, le vent... Mon esprit a su reconstituer la scène tellement de fois que j'ai l'impression d'avoir été là, de t'avoir regardé mourir!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien la photo qui décrit le ressenti de ce cauchemard...ça colle bien avec.
abracadabra
  • Voici un peu ma pensine à moi. Ma vie est tantôt triste, tantôt gaie et mon univers est parfois noir, parfois blanc. Donc si tu n'as pas le mal de l'air tu arriveras peut_être à me suivre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité