Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadabra
25 mai 2008

Regret

Regret

J'ai un ami qui s'appelle Pierre qui a dit un jour pendant un cours d'anglais quelque chose qui m'a beaucoup marqué. Il a dit qu'on ne pouvait pas comprendre la raison pour laquelle Roméo et Juliette s'étaient suicidés l'un pour l'autre car on n'avais encore jamais connu ça...
Mais moi, l'ai-je connu? Si toi tu l'a connu, j'ai du le connaitre moi aussi. Tu es mort pour moi, à cause de moi!
J'ai voulu mourir pour toi mais ta lettre m'en a empêché. Lequel de nous deux à le plus souffert? Qui a été le plus courageux?





Je suis au moins sûre d'une chose, tu m'aimais, à tel point point que tu n'as pas pu supporter notre éloignement mais moi de mon côté je n'ai pas vu ta souffrance, je m'amusais!! C'est vrai tu me manquais, je pensais souvent à toi mais je voulais tellement me faire de nouveaux amis là où j'étais!
Je te jure que je t'aimais et je t'aime encore mais comme comme toujours j'ai été égoïste.
Ce coup de téléphone, celui qui t'a tué, si j'avais répondu, serais-tu encore vivant?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ecoute-moi bien, petit scarabée.<br /> Les regrets ne servent à rien, ouki ? Je sais que c'est très dur, mais il faut s'en séparer. Il te l'a dit, continue, je t'interdis de t'arrêter. Alors tu obéis, tu piges ?! Tu fais ce qu'il te dit.<br /> Tu te souviens de lui, mais arrêtes de te dire "et si... ?" Parce qu'avec des "si", on referait l'Histoire. Tu devrais le savoir, madame qui va en fac d'histoire ! ^^<br /> Donc continue à vivre avec son souvenir, et même si tu n'y arrives pas, tu es toujours là, et nous aussi, et on t'aime. On t'aime Lolo !<br /> Alors avance. Et garde-le dans ta tête. Il ne partira jamais, mais c'est bien.<br /> Oublier, c'est pire que la mort.
abracadabra
  • Voici un peu ma pensine à moi. Ma vie est tantôt triste, tantôt gaie et mon univers est parfois noir, parfois blanc. Donc si tu n'as pas le mal de l'air tu arriveras peut_être à me suivre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité