Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadabra
25 mai 2008

Petite note de joie!

La vie de Laura est loin d'être un long fleuve tranquille donc il me faut faire des efforts pour donner un peu de joie à mes sombres pensées. Et quand mes amis ne sont pas là la tâche s'avère des plus ardues!
Mais voilà le résultat!!!!!!!!!!

Poème poche pour égayer votre journée

Poème poche pour tous les totoches de ce monde

Il est un totoche

Celui qui a une tête de pioche

La vie n'est pas toujours fastoche

quand on est une vieille sacoche.

Rien n'a faire de donner des taloches

Vaut-il mieux aller au cinoche

contempler Juliette Binoche?

Avec une gang de mioches?

Êtes vous tomber sur la caboche?

Quelle expérience boboche!!!

N.B. Faite Attention!!Les minis carottes,ce n'est pas des vrais carottes,c'est des carottes chimiques!!!!
( C'est totoche qui me l'a dit!!)

 

Alors connaissez-vous un totoche dans votre entourage?!Vous savez le genre de gars cave qui se croit meilleur que tout le monde?!

Ce matin, j'avais le goût de rire un peu alors je me suis fait plaisir en retournant à mon vieil amour, la poésie absurde!

 

titre_poeme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens je n'en avais jamais lue, des poèmes absurdes...<br /> les rimes en oche c'est dur, chapeau quand meme a l'auteur !!
abracadabra
  • Voici un peu ma pensine à moi. Ma vie est tantôt triste, tantôt gaie et mon univers est parfois noir, parfois blanc. Donc si tu n'as pas le mal de l'air tu arriveras peut_être à me suivre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité